Qui suis je ?

 

Infirmière de profession, c'est au travers de mes soins et de mes diverses expériences professionnelles dans les services d'urgences intra-hospitaliers et pré-hospitaliers en tant qu'infirmière sapeur-pompier, que l'énergétique s'est révélée à moi.

 

D'abord intriguée par les ressentis que j'avais, j'ai souhaité découvrir ce milieu. J'ai eu la chance de rencontrer des personnes extraordinaires qui ont su m'accompagner tout au long de mon cheminement vers l'évolution et la révélation de moi même.

J'ai d'abord étudié la psycho-généalogie (analyse trans-générationnelle), puis je suis devenue maître Reiki Usui et Karuna.

J'ai continué à agrémenter mes formations et ressentis avec la radiesthésie (qui me vient de mon grand-père) et autres thérapies holistiques.

 

Désireuse de toujours apprendre, j'ai terminé mes études de médecine énergétique traditionnelle chinoise, qui comprend à elle seule, dans son histoire plus de 3000 ans de médecine, où finalement symptomatologie et lois de l'univers s'expliquent. 

J'ai poursuivi  par la suite avec des études de coaching en développement personnel, pour accompagner les personnes vers la réalisation de leurs objectifs personnels et professionnels.

 

 

Ayant offert beaucoup d'années déjà au milieu hospitalier, j'ai choisi aujourd'hui de pouvoir prendre le temps de soigner mes patients dans leur intégralité. Pas seulement sur les maux physiques , mais aussi les maux de l'âme.

Bien souvent, les maux ayant plus de poids que les mots, c'est au travers de mes mains et de mes ressentis que je souhaite vous apporter mon aide.

 

 

 « Tout ce qui ne s’exprime pas, s’imprime »    

  

Bien au-delà de la guérison du corps, je vous accompagne ainsi vers la guérison de votre histoire, de votre âme, pour un tout nouveau chemin de vie, tout en conscience et dans le respect de chacun

 

                                                                                                                           ____________________________________________________

 

 

Titulaire d'un diplôme de cadre de santé, et parallèlement à mon activité de thérapeute, j'enseigne aussi ma spécialité d'urgentiste depuis une vingtaine d'années au sein des CHU et autres centres de formation.


 

Afin de continuer dans cette voie de transmission, je vous propose également des ateliers-formations en lien avec la pratique énergétique, pour vous permettre d'apporter bien-être et détente dans votre quotidien et auprès de vos proches.